SOPHROLOGIE

FANNY ISOLPHE

Fanny.jpg

QUI SUIS-JE ?

Installée sur Millau, j’exerce la profession de sophrologue. Pourquoi ce choix vous allez me dire ?

A un moment de ma vie, j’ai eu recourt au yoga nidra puis à la sophrologie.

En parallèle, 25 années en tant que coiffeuse au contact des femmes, m’ont permises de développer l’écoute empathique, d’accompagner et apporter un bien être au-delà de l’image. Cela m’a donné envie d’aller plus loin, d’offrir un espace, un lieu, cette parenthèse, ce moment intime avec soi-même ainsi que des outils qui permettent d’avancer dans la direction choisie, comme moi-même, à un moment donné de ma vie j’ai reçu.


Passionnée par l’humain et les rencontres, j’aime accueillir la personne dans son intégralité, en la laissant libre, vous vous connaissez mieux que personne. Alors c’est à l’aube de mes 40 bougies que je décide d’intégrer l’Ecole Française de Sophrologie de Montpellier, et me lance dans cette aventure de vie…


Aujourd’hui c’est tout mon parcourt (personnel, professionnel et à travers mes expériences, les rencontres, mes études de sophrologie) qui fait la singularité de ma pratique.

Sophro.jpg

SÉANCE DE SOPHROLOGIE DE GROUPE

SAMEDI 11h30

DIMANCHE 13h30

Séance d'1h - Espace CASELLE

Limité à 14 personnes - Débutants bienvenus !

Je pratique la sophrologie Caycedienne, enrichie de l’approche sophrologique factorielle de Norbert Cassini, qui est une pratique centrée sur la personne (pas de programme près requis).

Je vous accompagne à vivre un moment privilégié avec vous-même, afin de développer des capacités qui vous permettront de mieux vivre un évènement personnel, professionnel, ou tout simplement mieux vous connaitre pour cheminer vers une vie plus épanouissante.

Il me tient à cœur de vous faire découvrir cette pratique aux trésors insoupçonnés. Pour cela, lors de cette séance, à travers des échanges et une expérience sophrologique, je vous propose que l’on définisse la sophrologie, avec le thème «  la présence »

« Une goutte de pratique vaut mieux qu’un océan de théorie »


Tel : 06 71 99 62 37

Mail : i.fanny@hotmail.fr

 

SOPHRO BALADE
AVEC FANNY ISOLPHE

DIMANCHE 10h-12h - Espace BARTAS

Balade guidée, douce et facile pour une reconnexion à soi et à la nature.

Lorsque que je marche droit, mon esprit cesse de tourner en rond.

La marche évite que l’esprit se fige et la nature favorise la production de la dopamine, un neuro transmetteur moteur du plaisir et de la coordination motrice.

Lors de cet atelier sophro-balade, je vous propose d’expérimenter la marche autotélique (marcher sans but) et ainsi vivre l’équilibre entre le chant du corps, et le mouvement du monde dans un cadre exceptionnel.

Pendant ces 2 h en immersion dans la nature, nous développerons notre qualité de présence, notre capacité d’écoute du corps, l’éveil de nos sens…

La sophrologie en extérieur est bénéfique pour l'esprit qui s'aère et s'apaise mais aussi pour le corps qui à la suite de ce bain de nature est plus détendu, ressourcé et empli d'une bonne énergie.

IMG_1170.jpg